mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Privatisation, Ukraine | L’emblématique hôtel Ukraine à Kiev à vendre !

C'est un fleuron hôtelier ukrainien érigé en 1961 qui est en vente pour financer l'effort de guerre.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le prix de départ, pour les futures enchères de ce bien emblématique, propriété de l’Etat ukrainien, a d’ores et déjà été fixé par la commission d’enchères  : un peu plus de 24 millions d’euros !

L’hôtel Ukraine situé sur l’avenue Maidan Nezalezhnosti est classé 4 étoiles, comprend 368 chambres, 14 étages pour une superficie totale de 22 481,5 m². L’hôtel propose un restaurant (250 places assises), un business center, huit salles de conférence -573m2- et de réunion, d’un salon de beauté, espace bien-être avec sauna, cabines de soin et salon de beauté ainsi que d’un parking pour 69 voitures.

Selon les médias locaux, la vente de cet établissement propriété de l’Etat ukrainien a été décidée afin de financer l’effort de guerre.

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos