mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Promotion croisée ? Luxe+Luxe=Ultraluxe | Aston Martin au Peninsula Tokyo

Avec trois modèles Aston Martin emblématiques exposés, la présence du constructeur automobile de luxe renforce l'image d'exclusivité de l'emblématique hôtel tokyoïte.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Aston Martin Ginza, le nouveau showroom de la marque de prestige britannique au Japon, est situé dans l’hôtel The Peninsula Tokyo.

Ce type de positionnement permet à la marque automobile  de conforter sa stratégie de vente sur le segment ultra luxe et à l’établissement de renforcer, si besoin est, son positionnement et son image.

« Tokyo est l’un des centres de luxe les plus importants au monde. Après avoir été le site urbain numéro un pour les ventes d’Aston Martin neuves en 2023, nous sommes ravis de doubler notre présence commerciale avec cette superbe nouvelle salle d’exposition emblématique dans l’hôtel cinq étoiles The Peninsula Tokyo. »Marco Mattiacci, directeur mondial de la marque et directeur commercial d’Aston Martin

À la clé, lancements de produits, shootings nombreux, image exclusive. Un beau mariage en somme

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos