sam 27 juillet 2024,
19.2 C
Paris

Promotion, EAU | Ayman Gharib nommé VP Operations Moyen-Orient pour Raffles !

C'est une nomination/promotion qui confirme la montée en puissance de Raffles Hotels & Resorts sur le Moyen-Orient?

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Depuis le 1er avril 2024, Raffles Hotels & Resorts peut compter sur un nouveau vice-président des opérations pour le Moyen-Orient.

En effet, Ayman Gharib qui était jusque là directeur général de l’hôtel phare de la marque à Dubaï, le Raffles Dubai The Palm, a été promu au poste de ‘Vice President Operations Middle East’.

Pour lui succéder à la tête du « flagship » Raffles à Dubaï, Aaron Kaupp a donc été nommé directeur général du Raffles Dubai The Palm (La Tribune de l’Hôtellerie du 23 mars 2024).

Rappelons qu’en Arabie Saoudite, une version ultramoderne de Raffles ouvrira dans le cadre du giga-projet Neom. Prévu pour 2027, Raffles ouvrira ses portes à Trojena – la destination de ski artificielle de Neom (notre édition du 19/02/2024).

Communiqué linkedin post

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos