sam 15 juin 2024,
11.8 C
Paris

Ouverture, Maldives | Villa Resorts ouvrira cette année »Villa Haven », complexe de luxe

Bénéficiant de 73 villas et résidences exquises face à la mer, chacune ornée de piscines privées, Villa Haven offrira une expérience insulaire intime et isolée sans précédent dans son intimité. Adoptant une philosophie de conception qui célèbre la beauté brute du paysage maldivien, le complexe met en valeur l'artisanat indigène grâce à l'utilisation intensive de matériaux durables

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Villa Resorts a annoncé que son complexe phare de luxe, Villa Haven, devrait ouvrir ses portes plus tard cette année. Niché dans le pittoresque atoll d’Ari Sud, ce sanctuaire de 73 villas représente une étape importante pour l’entreprise locale Villa Resorts , marquant sa première aventure dans le domaine de l’hébergement de luxe.

Nichée dans une vaste étendue de 2 500 mètres carrés, Haven Reserve apparaît comme la quintessence de l’opulence de l’île. Bénéficiant de trois chambres et de trois piscines, dont une piscine principale qui est l’une des plus grandes piscines privées des Maldives, s’étendant sur une longueur impressionnante de 40 mètres, ce havre établit une nouvelle norme en matière de retraites somptueuses.

4 restaurants, 3 bars

Au milieu du cadre luxueux de la Villa Haven, les amateurs de cuisine seront comblés par les nombreux restaurants du complexe, chacun offrant une expérience culinaire unique. À la tête du voyage gastronomique se trouve Husk, le restaurant emblématique du complexe, qui célèbre la simplicité et l’authenticité. Ici, les plats sont méticuleusement préparés sur la flamme nue des coques de noix de coco, rendant hommage aux méthodes de cuisson traditionnelles tout en alléchant les papilles.

Pour ceux qui recherchent une expérience culinaire plus décontractée, The Olive présente un concept de restaurant principal, servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans un cadre moderne de style marché. Pendant ce temps, Yuzu offre un avant-goût du Japon, avec son perchoir surélevé au-dessus des eaux cristallines d’un bleu azur offrant une toile de fond époustouflante pour une expérience culinaire inoubliable.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos