mar 28 mai 2024,
10 C
Paris

Québec | Le passeport vaccinal n’est plus exigé et plusieurs mesures sont levées

Les Québécois qui iront dans les magasins à grande surface pour faire leurs emplettes de la fin de semaine n’auront pas à sortir leur téléphone pour présenter leur passeport vaccinal, samedi, tout comme ceux qui se rendront dans les restaurants, cinémas, bars et autres lieux publics.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’obligation de présenter son passeport vaccinal, en vigueur depuis le 1er septembre au Québec, a été levée samedi, en même temps que plusieurs autres mesures sanitaires visant à ralentir la propagation de la COVID-19.

Ainsi, depuis samedi, la capacité d’accueil dans tous les lieux publics du Québec est portée à 100 %. De plus, il n’y a aucune limite de capacité par table dans les restaurants, les bars, les tavernes et les casinos et ces établissements pourront tous revenir à leurs heures normales d’activité.

C’est également le retour des activités de danse et de karaoké. (…) Lire la suite sur L’Actualité 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos