Après plus de 25 années à se développer à travers le Monde et à imposer une marque devenue iconique, Nikki Beach Global prend désormais le nom de « Nikki Beach Hospitality Group« .
L’histoire du Nikki Beach
Tout commença en 1998, avec un jardin paisible, au bord de la mer, à Miami Beach. Il s’appelait Café Nikki, en hommage à Nicole Penrod, la fille de Jack Penrod, décédée dans un accident de voiture alors qu’elle n’avait que 18 ans. Source Web Saint-Tropez Tourisme
Nikki Beach a été le premier concept de club de plage de luxe à associer musique, restauration, divertissement, mode, cinéma et art.
Ce « changement de nom » pour la célèbre marque trouve son origine dans le succès de son restaurant « Lucia » sur la Croisette, à Cannes : « (…) Cette importante évolution fait suite au lancement réussi de notre nouveau concept de restaurant, Lucia, en mars 2024. Lucia rejoint notre portefeuille éclectique et unique à la fois, proposant des resorts, de clubs de plage, de résidences et de boutiques de style de vie, améliorant ainsi nos offres dans le monde entier.
Avec l’ajout de Lucia à notre portefeuille, nous aurons l’occasion de continuer à développer cette marque dans les régions métropolitaines et même en hiver, tandis que nous continuerons à implanter la marque Nikki Beach dans les destinations de bords de mer. Avec des ouvertures en cours au Nikki Beach au Moyen-Orient, en Asie ou bien encore aux Caraïbes, nous sommes ravis de créer Nikki Beach Hospitality Group dans une période de croissance de nos deux marques. »