sam 18 mai 2024,
17.8 C
Paris

Rebranding, Monde | « Nikki Beach Global » devient « Nikki Beach Hospitality Group »

La célèbre marque "lifestyle" poursuit son expansion avec le lancement d'un nouveau concept de restaurant "Lucia". Nikki Beach Hospitality Group regroupe désormais toutes les activités du célèbre groupe né à Miami.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après plus de 25 années à se développer à travers le Monde et à imposer une marque devenue iconique, Nikki Beach Global prend désormais le nom de « Nikki Beach Hospitality Group« .

L’histoire du Nikki Beach

Tout commença en 1998, avec un jardin paisible, au bord de la mer, à Miami Beach. Il s’appelait Café Nikki, en hommage à Nicole Penrod, la fille de Jack Penrod, décédée dans un accident de voiture alors qu’elle n’avait que 18 ans. Source Web  Saint-Tropez Tourisme

Nikki Beach a été le premier concept de club de plage de luxe à associer musique, restauration, divertissement, mode, cinéma et art.

Ce « changement de nom » pour la célèbre marque trouve son origine dans le succès de son restaurant « Lucia » sur la Croisette, à Cannes : « (…) Cette importante évolution  fait suite au lancement réussi de notre nouveau concept de restaurant, Lucia, en mars 2024. Lucia rejoint notre portefeuille éclectique et unique à la fois, proposant des resorts, de clubs de plage, de résidences et de boutiques de style de vie, améliorant ainsi nos offres dans le monde entier.
Avec l’ajout de Lucia à notre portefeuille, nous aurons l’occasion de continuer à développer cette marque dans les régions métropolitaines et même en hiver, tandis que nous continuerons à implanter la marque Nikki Beach dans les destinations de bords de mer. Avec des ouvertures en cours au Nikki Beach au Moyen-Orient, en Asie ou bien encore aux Caraïbes, nous sommes ravis de créer Nikki Beach Hospitality Group dans une période de croissance de nos deux marques. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos