lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Restauration | Arnaud Lemaire promu « CTO » de sunday

sunday, la solution de paiement pour restaurants lancée créée par Victor Lugger, Tigrane Seydoux et Christine de Wendel annonce la nomination d'Arnaud Lemaire au poste de Chief Technology Officer (CTO). Présent depuis le lancement de la société en 2021, Arnaud apportera son expertise technologique exceptionnelle au développement de l’entreprise et supervisera une équipe d’une cinquantaine de personnes basée en France, aux Etats-Unis et en Espagne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
En tant que Chief Technical Officer (lire encadré-CTO) de Sunday, Arnaud Lemaire (Epita 2001) dirigera la stratégie technologique de l’entreprise, supervisera le développement de nouveaux produits et s’efforcera d’apporter des innovations significatives pour améliorer l’expérience des utilisateurs, côté restaurant ou côté client final. Son expertise sera essentielle pour façonner la feuille de route technologique de Sunday pour les années à venir.

 Qu’est-ce qu’un CTO dans une entreprise ?

Le rôle d’un chief technical officer (CTO) est d’être le garant de l’innovation technique et technologique de son entreprise. Le chief technical officer est également connu sous le nom de Directeur des nouvelles technologies.

Arnaud Lemaire possède une expérience très riche dans le domaine du conseil en architecture logicielle autant auprès de grands comptes que de start-up. Avant sunday il rejoint la direction technique de la fintech LGO (FT120) où il travaille sur des problématiques de hautes performances/haute disponibilité. Il devient VP, chief architect de sunday en avril 2021, où il assure la cohérence du système et des pratiques techniques tout en accompagnant la montée à l’échelle de la plateforme logicielle.

« Je suis ravi de devenir CTO de sunday. J’ai rarement vu une équipe aussi talentueuse et passionnée de ma carrière. Je suis convaincu que sunday a un potentiel énorme pour révolutionner les solutions de paiement, et je suis enthousiaste à l’idée d’apporter ma contribution à cette mission, en élaborant des produits novateurs et en perfectionnant notre technologie » déclare Arnaud Lemaire

Arnaud Lemaire rejoint ainsi la leadership team de sunday. L’annonce de sa nomination reflète l’engagement continu de sunday à investir dans les talents et à renforcer son équipe de direction pour stimuler l’innovation et la croissance.

« Nous sommes très heureux qu’Arnaud ait décidé de rejoindre l’aventure sunday en 2021 et encore plus qu’il ait accepté de devenir CTO récemment. La tech est absolument clé dans notre développement, pour intégrer toujours plus vite le maximum de logiciels de caisse, développer le maximum de moyens de paiement et surtout pour assurer la meilleure expérience à nos utilisateurs » déclare Victor Lugger, fondateur et CEO de sunday.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos