lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Restauration, Monde | OAD Travel (Opinionated About Dining), faciliter l’accès aux tables les plus prisées au Monde

OAD Travel est la première plateforme intégrée de réservation de restaurants et d'hôtels qui garantit l'accès aux tables les plus prisées du monde. - Proposant à son lancement des forfaits à travers l'Espagne, OAD Travel permet aux clients de réserver des hôtels de luxe ainsi que des places dans les restaurants les plus recherchés du monde, notamment Disfrutar (Barcelone), Azurmendi (Saint-Sébastien) et DiverXO (Madrid). - OAD Travel est proposé par l'équipe d'Opinionated About Dining (OAD), qui a intégré ses guides OAD régionaux et ses listes des meilleurs restaurants à la plateforme de voyage pour fournir aux gastrotouristes des avis concis et informatifs des meilleurs restaurants d'Europe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« En raison de l’impact des prix et récompenses gastronomiques tels que le Michelin, les 50 meilleurs restaurants du monde et nos propres classements OAD Top Restaurants, il peut être extrêmement difficile de réserver des tables dans ces restaurants. En plus d’éliminer les difficultés liées aux réservations de tables dans les restaurants les plus prisés, nous permettons aussi aux utilisateurs de réserver un hébergement dans les plus luxueux hôtels de la ville, le tout sans ajouter de majorations qui nuiraient à nos clients ou à nos restaurants partenaires. » Steve Plotnicki, fondateur d’OAD Travel et d’Opinionated About Dining

La première plateforme intégrée de réservation de restaurants et d’hôtels, OAD Travel, a commencé à offrir des forfaits dans les principales destinations culinaires d’Espagne, à savoir Barcelone, Saint-Sébastien et Madrid, applicables aux voyages commençant en février 2024. Des forfaits pour des établissements à Londres, Paris et Copenhague, ainsi que d’autres destinations gastronomiques populaires, seront annoncés plus tard cette année. (…)

En réservant un forfait via la plateforme OAD Travel, les clients paient le tarif standard publié de leur chambre d’hôtel et obtiennent des réservations dans les restaurants sélectionnés sans frais supplémentaires. Les réservations de restaurant sont soumises à un minimum de dépenses pour les boissons et incluent un choix de menus de dégustation dont les frais sont payés en totalité à la réservation.

Communiqué de presse intégral

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos