mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

RH, France | Sous-traitance paie, Silae inaccessible au niveau national pendant une journée !

Mercredi 31 mai 2023, la plateforme "Silae", qui permet le traitement des paies de nombreux établissements, a été impactée par un problème majeur, rendant l'accès aux données impossible ! Un incident survenu en pleine période "paie" qui pose la question de l'extrême dépendance des organisations dans le cadre de sous-traitance d'éléments aussi sensibles que la paie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le plus dérangeant dans ce type d’incident est le manque de visibilité quant à la résolution du problème. Ainsi, l’incident devait être initialement réglé pour 13h puis un message plongeant dans l’incertitude les « paymasters » a été  transmis en début d’après-midi (voir capture ci-dessous). Drôle de journée pour les « paymasters » (responsables paie) qui devaient éditer et transmettre les paies pour le 31… L’incident, selon nos sources, a été réglé vers 19.30.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos