sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Roumanie, Ouverture | Kempinski Hotels dévoile les plans d’une station de ski chic dans les Carpates roumaines

Situé dans les montagnes du centre de la Roumanie, Kempinski Hotels dévoile le dernier ajout à sa constellation européenne : une station de ski contemporaine qui transformera la ville de Poiana Brasov en une destination incontournable pour les voyageurs aventureux. Avec 120 chambres, la station de montagne Kempinski Poiana Brasov sera le premier hôtel cinq étoiles de la région de Transylvanie et la première adresse Kempinski en Roumanie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le projet de 70 millions d’euros marque la première incursion du promoteur Rock Holding, basé à Bucarest, dans le secteur de l’hôtellerie de luxe après avoir développé avec succès une collection de projets résidentiels haut de gamme dans la capitale roumaine.

Bernold O. Schroeder @credit linkedin

« Les montagnes d’Europe de l’Est sont parmi les plus spectaculaires au monde et nous sommes ravis d’avoir trouvé une nouvelle adresse dans le charmant village de Poiana Brasov », déclare Bernold Schroeder, PDG du groupe Kempinski et président du conseil d’administration. de Kempinski AG.

Mircea Cotiga @ credit linkedin
Mircea Cotiga @ credit linkedin

« Poiana Brasov est sans aucun doute l’une des régions les plus attractives de Roumanie et recèle un grand potentiel de développement », déclare Mircea Cotiga, PDG et fondateur de Rock Holding. « Notre vision pour Kempinski Poiana Brasov est de créer un refuge de montagne luxueux où les visiteurs peuvent choisir de faire autant ou aussi peu qu’ils le souhaitent, avec une multitude d’installations internes et une abondance d’activités de plein air à proximité. L’hôtel Kempinski offrira un hébergement de luxe à tous ceux qui recherchent un coin de paradis dans les Carpates. »

Des vols directs depuis des villes comme Dubaï, Londres, Bruxelles, Barcelone, Munich, Stuttgart, Tel Aviv et Genève desservent le nouvel aéroport international de Brasov-Ghimbav, à 30 minutes en voiture de l’hôtel, tandis que le plus grand aéroport international de Bucarest est accessible en 2,5 minutes. heures.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos