lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Sécurité Accès, Allemagne | Après les acquisitions récentes de Nomadix et Global Reach, le suédois Assa Abloy acquiert Messerschmitt Systems

Après plusieurs cas de piratages mettant en péril la sécurité vertu cardinale du monde hôtelier, le contrôle d'accès devient un enjeu essentiel pour les groupes hôteliers dans un contexte de hacking de plus en plus prégnant.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le suédois Assa Abloy a acquis Messerschmitt Systems (11 millions d’euros en 2023), développeur et fabricant allemand bien établi de solutions matérielles et logicielles de contrôle d’accès pour le marché hôtelier, notamment des produits de contrôle d’accès et de contrôle dans les chambres.

Nico Delvaux @ credit linkedin
Nico Delvaux @ credit linkedin

« Je suis très heureux d’accueillir Messerschmitt Systems au sein du groupe ASSA ABLOY. Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie visant à renforcer notre position sur les marchés développés en ajoutant des produits et des solutions complémentaires à notre cœur de métier », déclare Nico Delvaux, président et PDG d’ Assa Abloy .

Stéphanie Ordan @ credit linkedin
Stéphanie Ordan @ credit linkedin

« Messerschmitt Systems a une longue histoire dans le contrôle d’accès dans le secteur hôtelier et a développé un portefeuille de produits attrayant qui complète notre offre de solutions existante pour nos clients. L’acquisition offre des opportunités de synergie et un potentiel attractif pour accélérer notre croissance dans la région DACH et au Moyen-Orient. Je suis ravie d’accueillir l’équipe chez Global Solutions », déclare Stephanie Ordan, vice-présidente exécutive et responsable de l’unité commerciale Global Technologies Global Solutions.

Messerschmitt Systems a été fondée en 1985 et compte une centaine d’employés. Le bureau principal est situé à Schwaig, à l’est de Nuremberg, en Allemagne. Messerschmitt Systems fera partie du secteur d’activité Global Solutions Hospitality.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos