dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Sénégal, 2026 | Rotana annonce ses débuts au Sénégal

Rotana annonce aujourd'hui son entrée au Sénégal avec Les Zéniths Arjaan by Rotana . La propriété de 150 clés à Dakar sera lancée sous la marque Arjaan Hotel Apartments by Rotana et devrait être achevée d'ici 2026.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Makram El Zyr @ credit linkedin

Commentant cette annonce, Makram El Zyr, vice-président du développement chez Rotana , a déclaré : « Le lancement de notre première propriété au Sénégal marque une étape importante pour Rotana, et nous sommes ravis de travailler avec le groupe de développeurs HM pour marquer notre expansion en Afrique de l’Ouest. Le Sénégal est un marché en croissance rapide et leader en matière de développement touristique sur le continent africain. Nous sommes impatients de tenir notre promesse de marque « Treasured Times » en offrant à nos clients une expérience sans tracas et le confort de leur foyer alors qu’ils s’installent dans la vie citadine. »

Représentant le summum de l’élégance de la vie citadine, la propriété offrira 150 studios spacieux entièrement meublés, ainsi que des appartements d’une et deux chambres. Pour se ressourcer et se détendre, les résidents auront accès au Bodylines Fitness & Wellness Club comprenant une salle de sport complète, une piscine, un sauna, un hammam et des salles de massage. La propriété comprend également quatre salles de réunion dotées de plans de salle flexibles et d’une technologie audiovisuelle de pointe pour répondre à tous les besoins professionnels. Les options de restauration comprennent un café ouvert toute la journée et un service d’étage disponible 24h/24.

 

Ali Bilal @ credit linkedin

Ali Bilal,directeur général de HM Development , a ajouté : « Nous sommes ravis de travailler avec Rotana pour lancer Les Zeniths Arjaan by Rotana, dans le cadre de notre dernière aventure au Sénégal. En plus des appartements hôteliers, Les Zéniths est un développement vert à usage mixte comprenant des espaces résidentiels, de bureaux et commerciaux. Articulé autour d’un centre commercial, il offre une grande commodité et répond aux divers besoins de ceux qui visitent la ville pour des séjours longs ou courts. » (…)

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos