sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Management, Paris | Cycas Hospitality à la tête du 25hours Hôtel Terminus Nord à Paris

Cycas Hospitality est donc nommé pour gérer l'actif lifestyle pour le compte de son propriétaire Hua Kee. L'hôtel est le 6ème hôtel de Cycas à Paris et le 10ème hôtel en France, avec plus de 1 500 chambres sous gestion. Cet accord est le premier partenariat de Cycas avec Ennismore.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cycas Hospitality a signé un accord de gestion hôtelière dans le cadre de son premier partenariat avec Ennismore pour exploiter le très design 25hours Hotel Terminus Nord, portant le portefeuille français de la société de gestion hôtelière à 10 hôtels (plus de 1 500 chambres) dans la région.

  • Cycas Hospitality est nommé pour gérer l’hôtel lifestyle haut de gamme 25hours Hotel Terminus Nord à Paris pour le compte du propriétaire Vertiq Capital.

Avec plus de 50 hôtels sous gestion dans 12 pays, Cycas gère déjà trois hôtels en Europe grâce à sa joint-venture avec Accor : ibis Bridgwater, ibis Styles Copenhagen et greet Darmstadt , près de Francfort.

L’Hôtel Terminus Nord de 237 chambres, situé au cœur de Paris, juste à côté de la très animée Gare du Nord dans le 10ème arrondissement, offre aux visiteurs arrivant par l’Eurostar un emplacement pratique, à deux pas de l’entrée principale de la gare et station de métro. (…)

Matt Luscombe, Fondateur Cycas Hospitality @ credit Cycas

Matt Luscombe, président-directeur général de Cycas Hospitality, a déclaré : « L‘hôtel Terminus Nord fait partie de l’histoire de Paris depuis 1865. Il y a près de 5 ans, il a été rénové pour devenir un hôtel 25 hours original et élaboré. Toute l’équipe de Cycas est fière et enthousiaste de contribuer à écrire le prochain chapitre de l’histoire de cette propriété unique. L’engagement de l’hôtel à célébrer la communauté dynamique de la région environnante rend cette propriété incroyablement excitante pour les clients et notre équipe. À l’approche des Jeux olympiques de 2024 et d’un réel sentiment d’optimisme quant à l’attrait continu de la ville auprès du public international, je suis ravi d’ajouter cette propriété vraiment exceptionnelle à notre portefeuille d’hôtels dans des destinations européennes clés. »

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos