lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Tech’ | D-EDGE acquiert LoungeUp

D-EDGE acquiert LoungeUp un CRM leader de l’industrie hôtelière et donne ainsi aux hôtels le contrôle des données clients et de l'optimisation du parcours voyageur.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

D-EDGE, l’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière annonce l’acquisition de LoungeUp, une plateforme de gestion de la relation client (CRM) de premier plan pour le secteur de l’hôtellerie. Cette initiative stratégique va simplifier davantage le paysage technologique hôtelier.

Cette démarche constitue une avancée significative vers la fourniture d’une suite complète de solutions intégrées pour l’industrie hôtelière, couvrant chaque étape du parcours client, de la recherche initiale d’un hébergement jusqu’au séjour et la fidélisation des clients de l’hôtel. La solution couplant D-EDGE et LoungeUp répond aux besoins cruciaux des hôtels aujourd’hui : garantir une expérience client homogène et de la plus haute qualité et augmenter les revenus et la rentabilité, tout en optimisant les opérations. En fournissant aux hôtels la possibilité de collecter en permanence des données et de les utiliser pour améliorer et personnaliser l’expérience de leurs clients, cela leur donne les moyens d’améliorer significativement leur performance.

L’intégration de LoungeUp s’inscrit parfaitement dans la mission de D-EDGE de simplifier l’hôtellerie grâce à l’innovation.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos