Accueil Carrière

Thaïlande, d’Accor à Minor | À Bangkok, Minor Hotels nomme Puneet Dhawan au poste de ‘Head of Asia/Responsable Asie’

Minor Hotels a nommé Puneet Dhawan au poste de Responsable Asie alors même que le groupe se prépare à de nombreuses ouvertures et projets  en Asie et en Inde.

Puneet Dhawan, Head of Asia, Minor Hotels @ credit Minor Hotels
Puneet Dhawan, Head of Asia, Minor Hotels @ credit Minor Hotels

D’Accor à Minor !

À compter de juillet 2024, Puneet Dhawan, 25 années passées chez Accor où il occupait dernièrement le poste de « Senior Vice President of Operations – India & South Asia », sera responsable de la performance de tous les établissements Minor Hotels en Asie, travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de direction de Minor Hotels. Il relèvera directement du PDG de Minor Hotels, Dillip Rajakarier.

Une prise de choix pour le groupe thaïlandais !

Puneet Dhawan (BSc en gestion hôtelière de l’Université du Massachusetts à Amherst, USA), professionnel chevronné avec une expérience de plus de 30 ans dans l’hôtellerie en Asie, en Europe et au Moyen-Orient, apporte avec lui une importante et riche expérience!

Comme mentionné précédemment, il occupait dernièrement le poste de ‘Senior Vice President of Operations – Inde et Asie du Sud-Est chez Accor. Ce poste lui a permis de diriger le développement commercial, la gestion des relations avec les propriétaires, les opérations hôtelières et l’équipe commerciale du groupe, contribuant à dynamiser la croissance d’Accor dans la région. Par ailleurs, Puneet Dhawan a supervisé l’ouverture du premier hôtel Raffles en Inde.

Au cours de ses 25 années passées chez Accor, il a également occupé le poste de vice-président des opérations du groupe pour le Moyen-Orient, ainsi que plusieurs postes de directeur général.

Le parcours de Puneet Dhawan dans l’industrie hôtelière avait débuté au sein du groupe hôtelier Mandarin Oriental, où il a occupé des postes dans ses établissements des Philippines et de Hong Kong

 Communiqué Minor