sam 27 juillet 2024,
16.7 C
Paris

Transaction, Bearn | À Pau, l’iconique immeuble « Continental » vendu, l’hôtel en sursis ?

Le promoteur immobilier Crir vient d'acquérir l'immeuble abritant le Continental, hôtel mythique du coeur de ville à Pau.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Acquis par le groupe CIR, spécialiste de la rénovation résidentielle dans des immeubles historiques (ou à valeur patrimoniale), l’emblématique hôtel Continental de Pau (70 clés, une dizaine de salariés) devrait devenir à terme un « ensemble immobilier résidentiel ».

Sylvain Ferlat @ credit linkedin

Cependant, le propriétaire du fonds, Sylvain Ferlat, détient encore, pour 7 années, le bail de l’établissement hôtelier (source Sud Ouest) !

Dans un futur proche, on peut aisément prédire d’âpres négociations entre les deux parties pour définir l’avenir du bail et, le cas échéant, la date de fermeture (ou non ?) de l’hôtel avant d’entamer les travaux de conversion de l’actif.

Rappelons que le Continental est le dernier hôtel signé « Belle Époque » de la ville du Béarn !

Pour en savoir plus, Sud Ouest

SourceSud Ouest
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos