sam 13 juillet 2024,
14.5 C
Paris

Transaction, Riviera | The Azur Selection reprend 3 hôtels au centre de Cannes !

The Azur Selection investit sur le marché hôtelier français avec l'acquisition de trois hôtels prestigieux situés au centre de Cannes.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La société a signé un accord en vue d’acquérir 100% du capital social des Hôtels du Groupe Boucau, une entreprise bien établie et reconnue pour la qualité de ses offres hôtelières.
Cette initiative stratégique marque l’expansion de The Azur Selection au-delà de la Grèce, où elle a déjà connu une croissance rapide et un grand succès. À travers cette acquisition, The Azur Selection a l’ambition d’établir une présence forte en France, destination mondialement renommée pour le luxe et l’hôtellerie.

Les hôtels concernés sont l’hôtel Verlaine****, l’hôtel Cézanne & Spa****, l’hôtel Renoir****.

Cette acquisition sera notamment financée par un prêt bancaire, soulignant la confiance des institutions financières dans le potentiel de croissance et la valeur d’investissement de The Azur Selection.

George Arvanitakis @ credit linkedin
George Arvanitakis @ credit linkedin

Georges Arvanitakis, président de The Azur Selection, commente : « Nous franchissons une étape importante dans le parcours de croissance de notre entreprise en nous apprêtant à acquérir trois hôtels prestigieux à Cannes. Cette acquisition est parfaitement en phase avec notre volonté d’offrir des expériences inégalées et de créer des souvenirs durables pour nos clients. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos