ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Trois nouveaux hôtels pour Atypio Hotels Resorts

Le groupe Atypio Hotels Resorts a pris une participation majoritaire dans 3 nouveaux hôtels pour un total de 344 chambres supplémentaires. Dans le détail, Atypio Hotels Resorts a acquis le fonds de commerce de l’hôtel « Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh » (4 étoiles), qui comprend 177 chambres, 13 salles de réunion, un bar, un restaurant, des loisirs et un parking.

À lire

À Chartres, le groupe s’est emparé des murs et du fonds de commerce des hôtels « Novotel Chartres » (4 étoiles) et « Kyriad Direct Chartres Est » (2 étoiles). (…)

40 hôtels sous gestion d’ici 2025

Par ailleurs, Atypio annonce que le fonds Nov Tourisme, géré par Montefiore Investment, a pris une participation minoritaire dans la société aux côtés d’associés historiques. (…)

« Nous sommes très heureux de ces nouvelles participations qui viennent renforcer notre présence sur le marché français, et nous nous réjouissons d’accueillir à nos côtés Montefiore Investissement pour écrire cette nouvelle page de l’histoire d’Atypio », indiquent Etienne Faguer et Jérôme Schibler, cofondateurs d’Atypio. Article complet sur Business Immo

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos