- Publicité Top Ad -

Célia Gumbau-Serra a débuté sa carrière en 1997 aux Bains Douches, boîte de nuit parisienne renommée, en tant qu’Assistante à la Direction Artistique. Grâce aux relations qu’elle a développées au sein de cette boîte de nuit, elle a eu l’opportunité de travailler directement pour Cathy et David Guetta en tant qu’Assistante. Célia parcourt le monde avec le duo, visitant Milan, New York, Ibiza et enfin Miami, où elle découvre Nikki Beach pour la première fois en 1998. Quelques années plus tard, après avoir rencontré Jack et Lucia Penrod lors d’un événement à Cannes pendant le Festival du Film, Célia a officiellement rejoint la famille Nikki Beach où elle a travaillé pendant sept ans en tant que Directrice Marketing US et coordinatrice des événements spéciaux, axée sur la mise en place des pop-ups et des partenariats. En 2009, Célia est approchée par le milliardaire malaisien Francis Yeoh, Directeur Général du groupe YTL, avec l’incroyable opportunité de créer sa propre marque hôtelière, MUSE, un boutique hôtel à Saint-Tropez composé de seulement 14 suites de luxe.

Dorénavant, elle présidera la division des Beach Clubs de Nikki Beach Global en étroite collaboration avec Alexander Schneider, président de la division Nikki Beach Global Hotels et Maritza Solorzano, Chief Marketing Officer et Chief Brand Officer, pour assurer la cohérence entre tous les sites Nikki Beach.

Maritza Solorzano @ credit linkedin

Celia supervisera les opérations du Beach Club et établira de nouveaux processus pour garantir l’efficacité quotidienne, tout en élaborant des stratégies avec Maritza, qui travaille chez Nikki Beach depuis 13 ans, supervisant tous les aspects de la marque Nikki Beach, du marketing et des médias sociaux à la décoration et le  développement commercial. Ensemble, Celia et Maritza continueront à construire une identité de marque forte pour les Beach Clubs ainsi qu’à créer et développer des expériences uniques pour chaque site. Article complet sur Hospitality Net

- Publicité 4 -