mar 28 mai 2024,
10 C
Paris

Turquie, 2026 | Kempinski renforce sa présence avec le partenariat Nef

Le groupe Kempinski a signé des accords de gestion pour deux nouveaux projets résidentiels et hôteliers de luxe en Turquie. Développés par le pionnier de l'immobilier turc Nef , les futures réalisations hybrides seront situées à Sapanca et à Gölköy Bodrum.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Bernold O. Schroeder, CEO at Kempinski Hotels

« Kempinski a joué un rôle actif dans le développement du paysage hôtelier turc depuis l’ouverture du Çırağan Palace Kempinski Istanbul il y a 32 ans » , déclare Bernold Schroeder , PDG du groupe Kempinski et président du conseil d’administration de Kempinski AG .

 

Erden Timur @ credit linkedin

Erden Timur, président du conseil d’administration de Nef, ajoute : « À ce stade, nous poursuivons nos investissements en coopération avec des marques locales prestigieuses en Amérique, à Londres, à Dubaï, au Kazakhstan et en Allemagne. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer notre coopération avec Kempinski, la plus ancienne société hôtelière de luxe au monde .

Le Kempinski Residences Nef Reserve Gölköy Bodrum sera composé de 106 villas privées lors de son ouverture en 2026

Quant au Kempinski Hotel & Residences Sapanca qui nécessitera 130 millions de US dollars d’investissement, il ouvrira également ses portes en 2026 et proposera 110 chambres et suites pour la partie hôtelière et 50 villas et 138 appartements dans un environnement « vert » (étangs, ruisseaux et forêt luxuriante bordée de sentiers de marche, de course et de vélo).

Plus d’infos sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos