En 2021, Stéphanie Linnartz avait succédé au regretté et tant apprécié Président emblématique de Marriott International, Arne Sorenson.
Stéphanie Linnartz quittera donc la Présidence en février 2023.
Développement de la marque, fidélisation et digital, les succès de Stéphanie Linnartz
En tant que présidente de Marriott depuis 2021, Mme Linnartz a dirigé tous les aspects de la stratégie client mondiale de l’entreprise, y compris la marque, le marketing, les ventes, la gestion des revenus, l’engagement client, le numérique, les technologies de l’information, les entreprises émergentes et la fidélité.
C’est donc une aventure de 25 ans qui s’achève au sein de Marriott pour Stéphanie Linnartz entrée au service Commercial en 1997 :
« Faire carrière chez Marriott a été l’une des expériences les plus importantes et les plus bénéfiques de ma vie. Je serai toujours reconnaissante des opportunités que j’ai eues de jouer un rôle dans la croissance de l’entreprise et le leadership de l’industrie. Je suis reconnaissante du soutien et de l’amitié de M. Marriott, du regretté Arne Sorenson, de David Marriott et de Tony Capuano au fil des ans. Bien que je ne marche pas tous les jours dans les couloirs de Marriott, je serai toujours membre de Marriott Bonvoy et fidèle à notre incroyable portefeuille de marques. »Stéphanie Linnartz
De l’hôtellerie au retail sportif !
Désormais,Stéphanie Linnartz va s’engager sur un nouveau projet puisqu’elle a été nommée CEO d’Under Armour, la plateforme de vêtements de sports créée par le milliardaire Kevin Plank où elle va consolider la marque et la politique digitale, un de ses grands succès avec Marriott Bonvoy.