ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

UAE, rebranding | Abu Dhabi National Hotels s’associe à Marriott International pour transformer trois hôtels emblématiques de Dubaï

Avec ce rebranding concernant trois établissements, l'objectif est de rehausser le paysage de l'hôtellerie de luxe sur Dubaï.

À lire

Abu DhabiNational Hotels (ADNH) est fier d’annoncer un partenariat innovant avec Marriott International, une collaboration devant marquer un moment charnière pour trois hôtels réputés de Dubaï.

Dans le cadre de ce partenariat renforcé, à compter du 1er janvier 2024, ADNH exploitera 3 propriétés emblématiques sous les enseignes réputées de JW Marriott et Autograph Collection Hotels

Les 3 hôtels concernés par le rebranding sont le JW Marriott Hotel Marina (anciennement connu sous le nom de The Address Dubai Marina), l’ Hotel Boulevard, Autograph Collection (anciennement connu sous le nom de Vida Downtown Dubai Hotel) et The Heritage Hotel, Autograph Collection (anciennement connu sous le nom de Manzil Downtown Dubai Hotel).

 

Khalid Anib @ credit likedin

Khalid Anib, PDG d’Abu Dhabi National Hotels a indiqué : « Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Marriott International grâce à cet accord, qui est conforme à notre stratégie globale et à la dynamique évolutive de notre modèle commercial. Les marques JW Marriott et Autograph Collection sont des ajouts intéressants à notre portefeuille varié et prestigieux. »

 

Jérôme Briet @ credit linkedin

Jérôme Briet, directeur du développement pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Marriott International, a ajouté : « Les Émirats arabes unis sont notre plus grand marché au Moyen-Orient et notre succès sur ce marché découle de nos collaborations avec des propriétaires et des développeurs de classe mondiale tels qu’Abu Dhabi National Hotels. Ces collaborations reflètent notre stratégie favorable à la conversion et nos équipes s’engagent à assurer une transition efficace des trois propriétés. Avec l’ajout de ces hôtels, nous sommes ravis d’étendre davantage notre empreinte à Dubaï, où nous disposons actuellement d’un portefeuille de plus de 50 propriétés. »

Dans le cadre du processus de changement de marque, chaque propriété fera l’objet d’améliorations soigneusement planifiées pour offrir des expériences personnalisées et de classe mondiale. Cette approche garantit aux clients de continuer à profiter d’un séjour fluide et premium tout en renforçant l’engagement à offrir des expériences conformes à la marque et à maintenir les normes de luxe les plus élevées. Ce partenariat capital ouvre la voie à une nouvelle ère de luxe et d’excellence dans le paysage hôtelier dubaïote.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos