sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

UAE, Rebranding au 01 2024 | 2 hôtels (Address) emblématiques de Dubaï sous pavillon Kempinski !

Après Marriott, Abu Dhabi National Hotels a décidé de confier la gestion de deux de ses actifs à un autre grand nom de l'hôtellerie de prestige internationale, Kempinski.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Kempinski Hotels s’apprête à doubler sa présence à Dubaï après avoir signé un partenariat avec Abu Dhabi National Hotels pour renommer deux propriétés emblématiques. Le 1er janvier 2024, le drapeau Kempinski sera hissé au-dessus du Kempinski The Boulevard Dubai et du Kempinski Central Avenue Dubai,  anciennement Address Boulevard et Address Dubai Mall. L’ajout de ces deux propriétés emblématiques au portefeuille Kempinski élargit considérablement la présence de la marque à Dubaï, qui était l’une des destinations les plus performantes au monde pour le groupe hôtelier de luxe en 2023.

René Nijhof @ credit linkedin

« Cette étape importante marque un énorme pas en avant pour Kempinski et consolide notre rôle en tant que l’une des marques dominantes d’hôtels de luxe au Moyen-Orient », déclare René Nijhof, président du conseil d’administration de Kempinski SA. « En tant que l’un des premiers hôtels de luxe entreprises à s’implanter aux Émirats arabes unis à la fin des années 1990, Kempinski jouit d’une réputation bien établie de qualité et de service inégalés. Après une année de performance record, nous continuerons de développer notre portefeuille dans toute la région en 2024 et au-delà.

S‘élevant sur 72 étages, Kempinski The Boulevard Dubai est un phare de luxe au cœur du centre-ville de Dubaï, à quelques pas d’attractions telles que le Dubai Mall, l’Opéra de Dubaï et le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa. Le complexe urbain abrite 198 chambres et suites bien aménagées et une collection de résidences élégantes, avec une décoration contemporaine aux tons neutres qui reflètent la riche ambiance de Dubaï moderne. Chaque détail a été conçu pour créer un environnement sophistiqué et chaleureux, avec un mobilier raffiné, des œuvres d’art originales et des innovations technologiques qui complètent des vues spectaculaires.   

À quelques pas, le Kempinski Hotel Central Avenue Dubai, avec ses 245 chambres et suites luxueuses, est idéalement relié au Dubai Mall, où les marques de luxe du monde entier sont rassemblées sous un magnifique toit aux côtés de concepts de restauration intelligents, d’un aquarium fascinant, d’une patinoire intérieure. et un souk d’or scintillant. Les chambres, suites et résidences incarnent magistralement un sentiment d’élégance discrète, avec un design épuré et des tons sourds accentués par des œuvres d’art, un éclairage ambiant et des commandes technologiques par pavé tactile. Chacune dispose de son propre balcon privé offrant une vue inégalée sur le centre-ville de Dubaï, Burj Khalifa ou les toits de la ville.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos