L’hôtel nouvellement construit comprendra 446 chambres et suites spécialisées au design exquis, dotées de baies vitrées qui mettent en valeur l’énergie vibrante de la ville. Au sommet du 34e étage se trouve le joyau de la Rock Star Suite, un penthouse vitré à deux niveaux offrant une vue imprenable sur la ville, des œuvres d’art contemporaines originales, des souvenirs musicaux sur mesure et l’une des plus grandes terrasses pour se divertir à New York.
Pour diriger le design intérieur de la propriété, Hard Rock Hotels a fait appel aux services de la société de design primée Jeffrey Beers International pour donner vie à une vision musicale, accentuée par des souvenirs légendaires honorant les musiciens de New York et inspirés par celle-ci. Les expositions notables comprendront une veste de moto en cuir classique détenue et portée par Joey Ramone; une paire de bottes en cuir verni argenté portées par Lady Gaga ; un tourne-disque avec microphone intégré et tour à découper pour faire des enregistrements directs sur disque à partir de Les Paul ; et des paroles manuscrites pour l’ode de 1972 de John Lennon à sa maison d’adoption, « New York City », entre autres pièces notables.
Bénéficiant d’un emplacement unique entre le quartier des théâtres et le Radio City Music Hall, le Hard Rock Hotel New York offrira un pass pour les coulisses de l’historique Music Row de la ville. Rendant hommage à la Mecque des studios d’enregistrement et des magasins de musique qui bordaient autrefois la 48e rue, l’hôtel proposera de la musique en direct dans tous les espaces publics avec une approche dynamique et engageante de la programmation de divertissement.
Les invités et les habitants découvriront des concepts culinaires innovants, notamment le NYY Steak haut de gamme, en partenariat avec les New York Yankees. Les murs lambrissés du Mozambique seront complétés par des autographes de joueurs célèbres, tandis que des steaks d’origine patrimoniale, des fruits de mer du marché local et des plats principaux accessibles seront servis sur une porcelaine fine portant les numéros des joueurs dans l’insigne emblématique de la franchise.
Le bar sur le toit RT60 proposera des cocktails magistralement conçus, des bouchées à partager, une (…) Lire la suite sur Hospitality Net