dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

USA | Nomination en préouverture du Ritz-Carlton Paradise Valley

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Ritz-Carlton, Paradise Valley a annoncé que Steven Szenasi avait été nommé directeur général avant l’ouverture officielle prévue  fin 2021. Paradise Valley est situé à côté de Scottsdale, Arizona.

En tant que premier Ritz-Carlton à être construit en Amérique du Nord en plus d’une décennie et navire amiral du développement planifié avec plus de 2 milliards de dollars le Ritz-Carlton, Paradise Valley doit devenir une propriété phare de la marque The Ritz-Carlton. Il dominera une palmeraie de plus de 50 hectares !

La carrière de Szenasi s’étend sur 25 ans et comprend une liste impressionnante d’hôtels de luxe mondiaux au sein de la marque Ritz-Carlton. Dans son rôle le plus récent en tant que directeur général du Ritz-Carlton, Dove Mountain, l’hôtel a reçu les prix Forbes Five-Star et AAA Five Diamond, tout en obtenant la distinction de gagner un deuxième prix Forbes Five-Star pour The Ritz-Carlton Spa, Dove Mountain. Le leadership de Szenasi a contribué à la performance de la station, dit le Ritz-Carlton.

Lors de son ouverture, le Ritz-Carlton, Paradise Valley disposera de 215 chambres d’hôtel avec entrées privées, villas individuelles et suites surdimensionnées réparties sur hectares. Un point culminant sera la piscine principale, qui s’étend sur près de 120 mètres, ce qui en fera l’une des plus longues piscines d’hôtel en Amérique du Nord.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos