dim 5 février 2023
8.9 C
Paris

Vietnam | Radisson Hotel Group signe un tout nouveau complexe haut de gamme à Mui Ne, paradis balnéaire

Radisson Hotel Group continue d'étendre son portefeuille au Vietnam avec la signature d'un tout nouveau complexe haut de gamme à Mui Ne, la destination balnéaire populaire sur la magnifique côte sud-est ensoleillée du pays, à quelques minutes en voiture de Ho Chi Minh-Ville.

Must read

(…) Prévu pour ouvrir au troisième trimestre 2023, le Radisson Resort Mui Ne est niché sur la plage de Suoi Nuoc, l’une des étendues de front de mer les plus remarquables de la région, avec un accès direct au sable doux et à la mer scintillante. Contrairement à de nombreuses autres plages le long de la côte, ce paradis immaculé est parfait pour la baignade, afin que les clients puissent se promener, éclabousser et profiter du soleil tropical tout au long de la journée.

L’hôtel proposera 128 chambres et suites contemporaines, toutes équipées d’une literie confortable, de salles de bains rafraîchissantes et d’équipements modernes. Les options vont des chambres standard élégantes de 32 m² aux chambres supérieures spacieuses de 45 m², et les clients à la recherche de vacances luxueuses peuvent opter pour les villas de 108 m², nichées au milieu de jardins paysagers et de palmiers, à quelques pas du rivage. (…) Lire la suite sur et article complet sur Hospitality Net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »