mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

World’s 50 Best Restaurants : 3 établissements français parmi les meilleurs du monde en 2022

C'est ce 18 juillet, qu'a été dévoilée, à Londres, la liste des 50 meilleurs restaurants du monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est un classement très attendu. Le « world’s 50 best », a dévoilé ce lundi, sa liste annuelle des 50 meilleurs restaurants dans le monde entier.

Et c’est le restaurant Geranium situé à Copenhague (Danemark) qui est « le meilleur restaurant du monde » en 2022. Il était deuxième en 2021. Le Central à Lima (Pérou) et Disfrutar à Barcelone (Espagne) complètent le podium de cette édition.

Côté français, le mieux classé est le Septime, à Paris, qui gagne deux places pour se hisser au 22e rang. Le Clarence, également à Paris, fait son entrée dans ce classement directement à la 28e place. 23e en 2021, l’Arpège, également situé dans la capitale, tombe à la 31e place. Il s’agit des seuls restaurants français de la liste. L’Alléno Paris au Pavillon Ledoyen, 41e en 2021, ne fait plus partie du classement. (…)

3 restaurants français entre la 51 et 100e place

(…) Article complet et Lire la suite sur BFM TV

SourceBFM TV
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos