sam 27 juillet 2024,
17.5 C
Paris

2026, Seine-et-Marne | Les Hôtels Très Particuliers intéressés par le Domaine de Méréville

Selon le journal Les Echos, le département propriétaire du Domaine de Méréville vient de lancer un nouvel appel à manifestation d'intérêt (AMI). Il semblerait que le groupe "Les Hôtels Très Particuliers" soit intéressé en dépit de nombreuses contraintes techniques.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Selon Les Echos, le groupe « Les Hôtels Très Particuliers » souhaiterait faire du Domaine de Méréville, de son parc de 58 hectares et de son château XVIIIsiècle , un complexe hôtelier d’environ 50 chambres dédié, en semaine, à des séminaires d’entreprise, et le week-end, à une clientèle individuelle.

Pour consulter l’Appel à Manifestation d’Intérêt, cliquez ici.

On évoque le montant de 8 millions d’euros pour convertir en complexe hôtelier avec parking ce site exceptionnel inscrit aux Monuments Historiques avec un  parc paysager devant rester ouvert au public …
Source Les Echos

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos