Le long du boulevard Nicolas, le chantier bat son plein. On a même du mal à croire que d’ici un gros mois, l’un des bâtiments va accueillir ses premiers clients. Le Hüb Privilodges se situe à l’angle de l’artère et de la rue Montebello.
C’est le deuxième établissement de la sorte à ouvrir en France après Grenoble. A sa tête, Emmanuel Noirot, nous en explique le concept plutôt original.
A quoi cela va ressembler?
« Ce n’est ni un hôtel, ni un appart hôtel, ni une résidence étudiante. C’est un peu tout ça à la fois », commence le directeur.
En clair, l’établissement propose 141 « numéros » comme on dit dans l’hôtellerie. Avec des services comme de la bagagerie ou encore une laverie automatique.
Le Hüb se veut un lieu ouvert à tous. Des espaces sont accessibles aux Toulonnais et aux personnes de passage. Notamment des travailleurs puisqu’on y trouve un espace spécialement dédié pour eux. « Un coin zen et studio en open space ou en individuel », avance la marque. (…) Lire la suite (après visionnage publicité) sur Var Matin