sam 3 décembre 2022
3 C
Paris

Afrique | Formation professionnelle : Deux écoles dédiées aux métiers de l’hôtellerie à Abidjan et à Dakar

Deux centres de formation aux métiers de l’hôtellerie verront le jour l’un à Abidjan et l’autre à Dakar afin d’améliorer l’employabilité des travailleurs, des étudiants et des apprenants de l’industrie hôtelière en Côte d’Ivoire et au Sénégal.

Must read

La signature de partenariat de ce projet dénommé «Programme de qualification et de formation professionnelle dans l’industrie hôtelière en Afrique de l’Ouest» a eu lieu, vendredi 30 septembre 2022, à Abidjan, entre les représentants des parties prenantes à savoir le directeur des opérations du groupe Azalaï, Kamel Senhadji, et la directrice du programme develoPPP for jobs de la GIZ, Ellen Michel.

Photo de profil de Kamel Senhadji
Kamel Senhadji @ credit linkedin

D’un coût global de 400 000 euros sur la période 2022-2025, équitablement co-financé par les deux parties, ce projet permettra la formation de 380 étudiants et demandeurs d’emploi, la création de 192 nouveaux emplois dans l’industrie dans les deux pays y compris le renforcement de capacités de 10 enseignants de l’Ecole hôtelière de Grand-Bassam (EHB) en Côte d’Ivoire. (…) Lire la suite sur Afrimag

SourceAfrimag
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »