Sur le site internet de la Cheneaudière, un texte prévient les clients : il y a 500 appels par jour en ce moment dans ce Relais et Château de Colroy-la-Roche dans le Bas-Rhin. L’établissement demande donc à ses clients un peu de patience et de compréhension, et leur promet de traiter leur demande rapidement. Le même message a été enregistré sur le répondeur téléphonique.
Effet cumulé de la vie qui reprend et des bons cadeaux de Noël
« Depuis que nous avons mis ces messages, les clients ont été très compréhensifs » explique Jean-René Grau, le directeur de l’établissement : « ils comprennent très bien que, après des mois de crise sanitaire, les gens ont envie de venir. Et puis il y a aussi les bons cadeaux à honorer » explique le directeur qui ajoute, que grâce aux annulations de dernière minute, chacun peut tout de même avoir une chance d’avoir un créneau. Les délais sont également moins longs en semaine que pour un week-end.
Les gens ont envie de reprendre leur vie
Même chose « Chez Julien », à Fouday où le délais d’attente est deux fois plus long que la normale, mais Eléonore Goetz, la directrice de l’hôtel-restaurant est soulagée de ce succès : « avant la réouverture, on ne savait pas comment les gens allaient réagir,(…) Lire la suite sur France Bleu