sam 23 septembre 2023
11.5 C
Paris

Arabie Saoudite, nomination | Mark DeCocinis, CEO de « Boutique Group »

Un an après l'annonce de la création de Boutique Group en Arabie saoudite, un CEO vient d'être nommé. Mark DeCocinis prend les rênes de l'entreprise avec un objectif ambitieux : transformer d'anciens palais et bâtiments historiques du Royaume en hôtels ultra-luxueux. Boutique Group fait partie du Fonds d'investissement public (PIF) du Royaume.

Must read

Mark DeCocinis était dernièrement CEO de Urban Resort Concepts (The PuLi, Shanghai, PuXuan à Pékin et RuMa à Kuala Lumpur).

Depuis 30 ans dans le secteur de l’hôtellerie, Mark DeCocinis fut notamment Président et Directeur Exploitation de la marque emblématique de Kerzner International, One&Only. Il a également été vice-président exécutif de Shangri-La. Il a débuté au Ritz-Carlton, puis a gravi les échelons jusqu’au poste de vice-président régional pour l’Asie-Pacifique.

« Boutique Group » en bref

Le nouveau groupe de boutiques  gérera et convertira des palais historiques et culturels à travers le Royaume et les transformera en hôtels-boutiques ultra-luxueux. On dit que l’entreprise aidera à « faire revivre le patrimoine et la culture dynamiques de l’Arabie saoudite ». Le groupe appartient au Fonds d’investissement public saoudien.

Quels hôtels font partie de Boutique Group ?

La première phase du projet portera sur le développement de trois palais historiques dont le palais Al Hamra ( 77 chambres dont 33 suites de palais de luxe et 44 villas de luxe) à Djeddah.

À Ryad, Tuwaiq Palace offrira 96 ​​clés dont 40 suites de palais de luxe et 56 villas de luxe et le Red Palace proposera 71 clés dont 46 suites de luxe et 25 chambres d’hôtes de luxe. Tuwaiq et Red Palace sont tous deux à Riyad. (…) Lire la suite sur Hotelier

SourceHotelier
- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article