lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Asie, Ouverture 2028 | IHG poursuit l’expansion de Vignette Collection avec une sixième signature en Thaïlande

IHG Hotels & Resorts annonce la signature de sa sixième propriété Vignette Collection en Thaïlande. Le complexe en bord de mer le long de la plage de Nai Yang rejoint le portefeuille croissant de luxe et de style de vie d'IHG Hotels & Resorts – désormais le deuxième plus grand au monde – alors que sa première marque de collection progresse vers son ambition d'atteindre 100 propriétés en 10 ans.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Prévu pour 2028, Phuket Nai Yang Beach, Vignette Collection sera la troisième propriété de Vignette Collection avec son partenaire Dinso Resort Co. Ltd, rejoignant le Dinso Resort & Villas Phuket, Vignette Collection récemment ouvert et un prochain Dinso Resort & Villas Koh Chang, Vignette. Collection.

Faisant partie du portefeuille Luxury & Lifestyle d’IHG, Vignette Collection offre à la prochaine génération de voyageurs des séjours uniques dans des destinations inoubliables, agrémentés d’expériences authentiquement racontées.

Phuket Nai Yang Beach, Vignette Collection rejoindra le portefeuille mondial de Vignette Collection en 2028, aux côtés de Convent Square Lisbon et Casa da Companhia à Porto , au Portugal, Yours Truly DC aux États-Unis, Hotel X Brisbane Fortitude Valley en Australie, Sindhorn Midtown Hotel Bangkok à Thaïlande et Th8 Palm Dubai Beach Resort . Avec 19 hôtels en projet, la marque devrait atteindre 100 hôtels d’ici 10 ans.

 

Saowarin Chanprakaisi, directeur principal du développement pour l’Asie du Sud-Est et la Corée, IHG Hotels & Resorts, a déclaré : « Nous sommes ravis que notre dernière signature renforce le solide ‘pipeline’ de Vignette Collection pour représenter six propriétés Vignette Collection en Thaïlande. Cela montre le fort attrait de la marque auprès de nos partenaires, qui conservent l’identité distinctive de leurs hôtels, tout en bénéficiant de l’envergure mondiale d’IHG, de son expertise Luxe et Lifestyle et du puissant programme de fidélité IHG One Rewards. « 

« IHG continue de croître à Phuket avec huit propriétés ouvertes réparties dans six marques IHG, et cinq autres en préparation. Avoir une présence aussi forte et large sur le marché garantit que nous proposons une large gamme d’expériences de séjour, répondant aux besoins de tous les voyageurs. 

Au cœur de Vignette Collection se trouve l’équilibre entre l’individualité et l’appartenance. Famille d’hôtels partageant les mêmes idées, chaque propriété de la Vignette Collection est entièrement individuelle dans son identité mais unie par la vision d’offrir une façon plus authentique de voyager.

Saowarin Chanprakaisi poursuit : « Les débuts réussis de la marque Sindhorn Midtown Hotel Bangkok en 2022 , qui a fait suscité l’engouement auprès des clients grâce à ses séjours « uniques en leur genre », suivis de près par l’ouverture récente du Dinso Resort & Villas Phuket, Vignette Collection a démontré l’attrait de la marque Vignette Collection pour les clients à la recherche d’expériences de voyage distinctes dans des destinations inoubliables.  

Situé à la pointe sud de la plage de Nai Yang, le Phuket Nai Yang Beach, Vignette Collection, se trouve à 15 minutes en voiture de l’aéroport international de Phuket et à une heure de la ville de Phuket et de la plage de Patong. Proposant 115 chambres et suites avec vue sur la mer d’Andaman et les parcs animaliers à proximité, la propriété comprendra huit suites présidentielles – mesurant chacune 200 mètres carrés – quatre restaurants, un bar sur le toit, des espaces de réunion de plus de 480 mètres carrés, une piscine, centre de remise en forme et spa.

Pattranit Mahattanawisit, directeur général de Dinso Resort Co., Ltd a déclaré « La conversion à la marque Vignette Collection a eu un impact sur Dinso Resort & Villas Phuket, Vignette Collection et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l’équipe IHG sur les trois propriétés Vignette Collection à Phuket. (…) De plus en plus, nous constatons la recherche, par nos clients, d’expériences de style de vie singulières et de services personnalisés, que Phuket Nai Yang Beach, Vignette Collection sera sur le point de fournir – une propriété de charme soigneusement conçue et développée de manière durable, qui sera l’un des premiers hôtels de marque internationale. dans la zone. »  

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos