jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Au Havre, l’ex école de management va être transformée en logements, hôtel (Moxy)…

Au cœur du centre-ville havrais, les travaux de réhabilitation de l’ancienne école de commerce du Havre vont démarrer début 2023. Des logements, des bureaux et un hôtel au concept fun vont redynamiser ce quartier situé à proximité des Halles centrales.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les locaux de l’ancienne école de commerce, situés à deux pas des halles centrales, au cœur du centre-ville reconstruit vont en partie être détruits pour faire place au projet immobilier intitulé « Scènes de vie ». Ce programme s’inscrit dans l’opération Réinventer Le Havre lancée en 2019 par la Ville. Cet appel à projets invitait les acteurs qui le souhaitaient à proposer des solutions novatrices pour réinvestir 9 lieux emblématiques, dont l’ex école de management de Normandie.

Loggias et rooftops

Le programme « Scènes de vie » se compose de 61 logements allant du T1 au T5 dont la grande majorité aura une loggia, une terrasse ou un rooftop, d’un parking souterrain de 73 places, d’un hôtel Moxy de 86 chambres complété par un restaurant, des bureaux, trois à quatre cellules commerciales et une crèche de 150 m². La cour intérieure sera aménagée en jardin paysager accessible de l’extérieur pour redonner le plaisir de la déambulation aux habitants.(…)

Livraison prévue en 2025

Les travaux devraient commencer au premier trimestre 2023 (…) Lire la suite Paris Normandie

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos