ven 3 mai 2024,
10.3 C
Paris

Australie | Endeaver Group (hôtels & casinos), la gouvernance en danger ?

Bruce Mathieson Sr., actionnaire majoritaire d'Endeavour Group, n'est pas satisfait de la marche actuelle d'Endeavour Group, le plus grand opérateur d'hôtels et de machines à sous d' Australie. Des changements de gouvernance en perspective ?

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Si Endeavour annonce un chiffre d’affaires en hausse de 2,5 % (7,58 milliards de dollars américains), dans le même temps, la société a connu une baisse substantielle de sa capitalisation boursière de plus de 2,54 milliards de dollars américains et cedepuis la fin de son association avec Woolworths en 2021. Ainsi, durant les 12 derniers mois, le cours de son action a perdu 20 % !

Bruce Mathieson Sr a exprimé sa forte déception quant à la performance de l’équipe sous la direction de Peter Hearl et Steve Donohue, déclarant qu’il serait peu probable que quiconque dans le pays l’approuve. Il considère leurs décisions comme « scandaleuses » et nombre d’entre elles comme tragiques !

Pour Bruce Mathieson Sr, il est temps de trouver de nouveaux talents : la bataille a commencé au sein du Conseil d’Administration !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos