ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Bilan, USA | Près de 6000 chambres de plus en 2023 pour SONESTA !

Sonesta International Hotels Corporation (Sonesta), la 8e plus grande société hôtelière aux États-Unis, a révélé avoir signé 65 nouveaux accords de franchise en 2023, couvrant 12 des 17 marques de la société. Les nouveaux accords prouvent l'expansion continue de la présence mondiale de Sonesta en matière de franchise avec l'ajout de 5 697 nouvelles chambres.

À lire

Keith Pierce @ credit linkedin
Keith Pierce @ credit linkedin

« Le succès de Sonesta en 2023 est l’aboutissement de notre stratégie de développement de franchises et notre engagement à continuer de renforcer nos capacités et de renforcer nos relations avec les franchisés », a déclaré Keith Pierce, vice-président exécutif, président des franchises et du développement de Sonesta.

Fin 2021, Sonesta Franchising a fait ses débuts aux États-Unis avec une plateforme complète de services de franchise, d’exploitation hôtelière et de support de franchise. Avec une croissance significative en 2022 et 2023, et la création récente de la marque lifestyle The James, de la marque « basique » Sonesta Essential et de deux marques soft, Mod, A Sonesta Collection et Classico, A Sonesta Collection, la société anticipe une année 2024 forte en tant que Le portefeuille de marques répond aux besoins des clients et des propriétaires.

« Avec le lancement l’année dernière de quatre nouvelles marques, nous continuerons d’étendre notre présence en franchise sur plusieurs nouveaux segments en 2024 », a ajouté Keith Pierce

« Forte de son expérience en matière de propriété et d’exploitation du secteur hôtelier, Sonesta propose une image unique et une compréhension approfondie des défis et des opportunités auxquels sont confrontés nos franchisés dans l’ensemble de notre portefeuille », a déclaré Brian Quinn, directeur du développement de Sonesta.

Les 65 contrats de franchise finalisés en 2023 sont répartis sur 12 marques de Sonesta. Sonesta Franchising offre aux franchisés plusieurs alternatives aussi bien dans les segments haut de gamme, lifestyle, qu’en milieu de gamme et économique. La croissance continue de Sonesta, son approche centrée sur les propriétaires, sa disponibilité sur le marché et son accessibilité pour les dirigeants en font un choix incontournable pour les propriétaires.

À PROPOS DE SONESTA

Sonesta est l’une des sociétés hôtelières à la croissance la plus rapide aux États-Unis, actuellement classée 8ème par Smith Travel Research (STR) avec 1 200 propriétés totalisant 100 000 chambres réparties dans 15 marques dans huit pays. Vous trouverez près de 300 hôtels sous l’une des sept marques de Sonesta – Royal Sonesta ; Hôtels et centres de villégiature Sonesta ; Sonesta Sélect ; Sonesta ES Suites ; Sonesta simplement Suites ; Sonesta Posadas del Inca ; Sonesta Cruise Collection – opérant aux États-Unis, au Canada, au Chili, en Colombie, en Équateur, en Égypte, au Pérou et à Saint-Martin.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos