dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Chine, Développement | Hyatt, HTTG et The Dragon Group , un accord de coopération stratégique signé !

Hangzhou Trade and Tourism Group (« HTTG »), Zhejiang Dragon Hotel Management Group Co., Ltd (« The Dragon Group ») et Hyatt Hotels Corporation ont annoncé que les affiliés des trois partis ont conclu un accord de coopération stratégique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dans le cadre de cet accord de coopération stratégique, Hyatt et The Dragon Group ont l’intention de développer plus de 60 hôtels au cours de la décennie à venir, le premier d’entre eux devant être un hôtel Hyatt Place à Hangzhou. Une fois affiliés, ces hôtels feront partie du programme de fidélité de Hyatt, World of Hyatt, qui est l’un des programmes de fidélité à la croissance la plus rapide du secteur hôtelier. 

L’accord signé vise à accélérer le développement des hôtels sous enseigne « Independent Collection by Hyatt », à sélectionner d’autres marques  en Chine et à favoriser le développement stratégique de The Dragon Group et de ses marques hôtelières. Il a également été annoncé que The Dragon Group avait été reconnu par Hyatt en tant que société de gestion tierce pour les hôtels franchisés de l’ensemble du portefeuille de Hyatt sous Independent Collection et certaines marques de services sur le territoire chinois.

À propos de Zhejiang Dragon Hotel Management Group Co., Ltd.

Le Zhejiang Dragon Hotel Management Group a été créé en 2023, filiale du  Hangzhou Trade and Tourism Group. Basé à Zhangzhou, dans la province du Zhejiang, le Groupe Dragon est une entreprise entièrement détenue par l’État.

Le groupe Dragon compte neuf marques principales, dont The Dragon, The Dragon Resort, Cheery Dragon, High Xuan, Cheer Lily by Dragon, Sunwood Hotels, Brook, Cheeinn et Wuyang Service. Ses activités couvrent la gestion hôtelière, la gestion immobilière, la gestion de marque, la gestion de restauration, les services de conférences et d’expositions, les services de gestion d’ingénierie et les services techniques d’ingénierie.

Fin 2023, Zhejiang Dragon Hotel Management Group gère plus de 70 types d’hôtels différents dans tout le pays, notamment des hôtels de luxe, des centres de villégiature, des services de sélection d’affaires et des hôtels à thème culturel, avec plus de 9 000 chambres sous gestion et un chiffre d’affaires annuel supérieur à 1,1 milliard de yuans. .

Au cœur de cet accord se trouve une approche innovante : combiner les atouts singuliers des leaders économiques locaux avec le portefeuille de marques diversifié et le programme de fidélité mondial d’un groupe international. HTTG, conglomérat touristique de premier plan en Chine qui englobe de nombreuses entreprises industrielles et commerciales, et The Dragon Group, réputé pour son expertise hôtelière orientée vers la Chine, apportent une richesse d’expérience locale et une présence sur le marché à cet accord de coopération stratégique.

Cette coopération ouvre la voie à Hyatt pour étendre considérablement l’empreinte de sa marque dans toute la Chine. « Nous sommes heureux de nous associer à HTTG et à The Dragon Group et d’étendre la croissance de notre franchise en Asie-Pacifique. Hyatt continue de rechercher des moyens innovants pour développer notre portefeuille hôtelier en collaborant avec des propriétaires et des promoteurs qui partagent nos valeurs et notre engagement à développer nos marques dans un pays doté d’un potentiel de croissance aussi important », a déclaré Stephen Ho, président de la Grande Chine et de la croissance pour l’Asie-Pacifique. Hyatt.

« HTTG est un acteur de premier plan doté d’une vaste expérience dans le développement d’hôtels haut de gamme en Chine et dispose d’un retour sur investissement remarquable », a déclaré Chen Guohua, directeur général du Hangzhou Trade and Tourism Group. « Nous sommes convaincus que l’expertise de Hyatt dans le secteur hôtelier et la réputation de sa marque de renommée mondiale peuvent déclencher une croissance commerciale sans précédent. »

Charles Cheng, président de The Dragon Group Hotel Management Co, LTD, a déclaré : « Le groupe Dragon possède une connaissance approfondie du marché hôtelier chinois, supervisant une variété d’hôtels et de complexes hôteliers à travers le pays. Grâce à nos profondes racines dans le marché local et aux ressources mondiales de Hyatt en matière d’hôtellerie, nous sommes impatients d’offrir une gamme diversifiée de choix aux clients et de créer des expériences clients distinguées qui dépassent les attentes sur un marché dynamique et hautement concurrentiel. »

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos