sam 14 décembre 2024,
3.9 C
Paris

Chine | Kempinski ajoute deux autres hôtels au portefeuille de Pékin

Kempinski Hotels lance deux hôtels extraordinaires : The Universal Studios Grand Hotel et NUO Resort Hotel – Universal Beijing Resort, exploité par Key International Hotels Management – ​​une coentreprise entre Beijing Tourism Group et Kempinski Hotels.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Il s’agit d’une étape très importante dans l’histoire de notre entreprise, et nous ne pourrions être plus ravis d’être associés à Universal Beijing Resort dans cette nouvelle entreprise », a déclaré Bernold Schroeder, PDG du groupe Kempinski et président du conseil d’administration, Kempinski AG. « Plus que jamais, les clients recherchent des expériences uniques et captivantes lors de leurs voyages. Avec les deux nouveaux hôtels, nous sommes en mesure d’offrir un séjour engageant et mémorable avec les normes de qualité les plus élevées combinées à l’élégance européenne intemporelle pour laquelle Kempinski est connu à tous nos invités et visiteurs du parc à thème. »

Michael Henssler, directeur de l’exploitation Asie de Kempinski Hotels et directeur général de Key International a ajouté : « Avec Key International, Kempinski et BTG bénéficient d’un partenariat solide et d’une riche histoire ensemble, en tant que pionniers de l’hôtellerie de luxe en Chine. Nous avons remporté un énorme succès au cours du passé. deux décennies. L’ouverture de l’Universal Beijing Resort a été un véritable travail de passion et de dévouement et marque la prochaine phase de la coentreprise pour continuer à se développer de manière sélective dans la région. « 

« Nous sommes fiers d’accueillir des clients pour un séjour dans ces deux hôtels extraordinaires pour un complément parfait à l’expérience du parc à thème », a déclaré Dorian Rommel, directeur général de Universal Beijing Resort Hotel Management Branch. « Nous sommes convaincus que les deux hôtels adopteront un nouveau niveau d’hospitalité dans les parcs à thème qui dépasse les attentes, ainsi que des expériences et des services uniques pour les clients, et créeront une destination idéale pour un séjour urbain. »

Situé à l’entrée du parc à thème Universal Studios Beijing, le premier hôtel à thème Universal The Universal Studios Grand Hotel apporte l’interprétation contemporaine des paillettes de l’âge d’or d’Hollywood. Conçu dans un style espagnol classique, l’hôtel dispose de 800 chambres et de trois options de restauration exceptionnelles, dont un restaurant ouvert toute la journée, Universal Studios The Lotus Garden; Universal Studios Red Dragon Lounge proposant des boissons rafraîchissantes et des repas décontractés ; ainsi que le Peet’s Coffee préféré de Californie. Le décor de l’Universal Studios Grand Hotel rend hommage à la contribution centenaire d’Universal Studios au monde du cinéma et célèbre le glamour de l’âge d’or lui-même. (…) Lire la suite sur 4Hoteliers

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos