ven 19 juillet 2024,
31.3 C
Paris

Com’ & Sport | IHG partenaire du Tournoi des 6 Nations 2024

C'est une première : un groupe hôtelier sera partenaire/sponsor du Tournoi des 6 Nations !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Karin Sheppard @ credit linkedin

« Six Nations Rugby s’ajoute à une liste déjà impressionnante de partenariats sportifs pour IHG Hotels & Resorts, et nous sommes ravis de continuer à offrir de nouvelles façons de connecter nos membres avec des expériences incontournables, en collaboration avec de grands partenaires comme le Six Nations Rugby» a indiqué Karin Sheppard, Managing Director, Europe for IHG Hotels & Resorts, dans un communiqué.

En tant que premier partenaire hôtelier officiel du Six Nations Rugby, IHG Hotels & Resorts sera présent sur et en dehors du terrain avant le Tournoi des Six Nations masculin Guinness 2024, qui débutera le 2 février et s’appliquera également au Tournoi des Six Nations féminin Guinness qui suivra en 2024.

Avec des matchs se déroulant en Angleterre, en France, en Irlande, en Italie, en Écosse et au Pays de Galles, IHG Hotels & Resorts aidera les fans de rugby à se rapprocher de l’action. Grâce à ce nouveau partenariat, les membres IHG One Rewards pourront enchérir sur leurs points de fidélité pour des expériences uniques des Six Nations via la plateforme IHG One Rewards Access .

Ce qui sera proposé aux fans :

  • Visites des coulisses du stade et expériences sur le terrain
  • Billets de match et forfaits hôteliers
  • Opportunité pour participer aux séances d’entraînement

Cette annonce s’appuie sur un portefeuille de partenariats sportifs existant pour IHG Hotels & Resorts, avec l’European Professional Club Rugby (EPCR), la Major League Soccer (MLS), l’US Open Tennis et le club de football RB Leipzig en Allemagne.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos