mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Dépôt de bilan, Restauration | Fin de partie pour le groupe « Forno Gusto »

Incapable de rembourser les 3 millions d'euros réclamés l’Urssaf, le groupe Forno Gusto dépose le bilan.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ce sont près de 100 salariés qui vont perdre leur emploi ces prochains jours. Le groupe de restauration « Forno Gusto » fondé en 2011 par Raffaele Targusi  n’aura pas résisté au Covid et surtout à la période post pandémique. Entre la baisse de la clientèle , les 300 000 euros réclamés dans le cadre du remboursement du PGEe t les 3 millions d’euros réclamés par l’URSSAF, c’était trop pour le restaurateur italo-toulousain qui, au faîte de son développement, employait 300 salariés pour 20 restaurants (Toulouse Cannes Paris Nice Bordeaux …) et 16 millions d’euros de chiffre d’affaire.

Selon le site Touléco : Le tribunal de commerce de Toulouse, dans son jugement publié le 7 décembre et signé par le président des juges Vincent Fantini, présente sa conclusion en ces termes : « Force est de constater qu’après 7 mois de poursuite d’activité, les fonds déficitaires n’ont toujours pas été cédés, les résultats de la Sarl Forno Gusto restent déficitaires et des dettes nouvelles ont été générées ». 

Source Touléco

SourceTouleco
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos