ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Nominations | 4 nominations au comité exécutif de European Camping Group

European Camping Group (ECG) a annoncé ces derniers jours la nomination de quatre nouveaux membres du Comité Exécutif. Flora ESPINOSA – directrice juridique du Groupe, Karima ABOUHAFS – directrice des Ressources Humaines Europe du Sud, Justine AGTEREEK – directrice des Ressources Humaines Europe du Nord et Maud FREDRIX – directrice générale de la marque Roan viennent apporter leur expérience et leur talent au sein du Comité Exécutif.

À lire

Flora ESPINOSA – directrice juridique du Groupe, Karima ABOUHAFS – directrice des Ressources Humaines Europe du Sud, Justine AGTEREEK – directrice des Ressources Humaines Europe du Nord et Maud FREDRIX – directrice générale de la marque Roan viennent apporter leur expérience et leur talent au sein du Comité Exécutif.

Ces nominations interviennent au moment où s’achève la première phase d’intégration de Vacanceselect au sein d’ECG.

Flora, Karima et Justine, issues des équipes Vacanceselect, contribuent au quotidien à la structuration du Groupe sur des thématiques juridiques et ressources humaines. Maud apporte son expertise opérationnelle pan-européenne construite chez Roan, la marque premium du Groupe.

Leader européen sur le secteur de l’hôtellerie de plein air, ECG insuffle ainsi une nouvelle dynamique permettant de favoriser le sentiment d’appartenance chez tous les salariés.  D’un point de vue expertise métier, le groupe est fier que toutes ses marques, toutes les nationalités et tous ses services soient désormais représentés au sein de son comité exécutif.

« Nous avons finalisé il y a 9 mois l’acquisition de Vacanceselect : durant cette période, nous avons tous apprécié les compétences solides, la réactivité, le sens des affaires et l’engagement de Flora, Karima et Justine.  La promotion de Maud est quant à elle la suite logique du succès de l’équipe Roan. » Alain CALMÉ, Président.

« La place des Ressources Humaines et du Juridique est stratégique dans notre organisation en plein développement, et l’apport de Flora, Justine et Karima est majeur au cours de cette période de transformation rapide. Maud est au cœur du succès de la famille Roan, présente depuis 2016 au sein d’ECG. » Philippe de TRÉMIOLLES, Directeur Général.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos