ven 14 juin 2024,
15.4 C
Paris

Ouvertures 2024, Monde | 18 ouvertures prévues pour Ennismore (+5600 clés) en 2024 !

La nouvelle année verra 18 nouvelles ouvertures d'hôtels, avec plus de 5 600 chambres ajoutées au collectif Ennismore. En 2024, les marques lifestyle et loisirs d'Ennismore apparaîtront dans de nouveaux quartiers de deux des villes les plus passionnantes et dynamiques du monde, Londres et Dubaï, et découvriront de nouvelles villes, notamment Budapest, Jakarta, Djeddah, Nice et Perth.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La nouvelle année verra 18 nouvelles ouvertures d’hôtels, avec plus de 5 600 chambres ajoutées au collectif Ennismore.
En 2024, les marques lifestyle et loisirs d’Ennismore apparaîtront dans de nouveaux quartiers de deux des villes les plus passionnantes et dynamiques du monde, Londres et Dubaï, et découvriront de nouvelles villes, notamment Budapest, Jakarta, Djeddah, Nice et Perth.

Lifestyle Collective


Enracinées dans la culture et la communauté, les marques de notre collectif lifestyle ont chacune leur propre histoire et leur histoire unique. Complétés par des restaurants et des bars sélectionnés et exécutés par des experts qui sont des centres de la communauté, ces destinations seront des destinations inoubliables pour les invités internationaux et locaux.

De plus, si 2024 est l’année de l’aventure, pourquoi ne pas vaincre l’ennui avec Dis-loyalty, le nouvel abonnement voyage et restauration qui offre de plus grosses économies pour aller dans un nouvel endroit – y compris nos hôtels collectifs lifestyle ci-dessous.

25hours Hotel The Oddbird, Jakarta – Début 2024
Paradis des paradoxes, les 345 chambres du 25hours Hotel The Oddbird célébreront l’originalité et l’élaboration. Un lieu où le paysage urbain est dépassé par la jungle indonésienne, son design distinctif est un sanctuaire urbain plein de contrastes et de collisions.

The Hoxton, Vienne – Début 2024
Un superbe bâtiment moderniste des années 1950, ancien siège de la Chambre de commerce autrichienne, deviendra bientôt le nouveau siège du Hoxton, à Vienne. L’hôtel présente une nouvelle et passionnante première pour The Hoxton : un auditorium événementiel qui sera un nouveau lieu de divertissement en direct à Vienne.

Hyde Londres City – Début 2024
Marquant les débuts britanniques de la marque, Hyde London City s’enracine dans un style inimitable au 15 Old Bailey. L’hôtel de 111 chambres rend hommage au passé du bâtiment tout en créant des espaces intimes et inattendus qui encouragent les connexions significatives et suscitent la joie de la découverte.

25 heures Hôtel Paper Island – Début 2024
Tirant son nom de l’histoire de l’île en matière de stockage de rouleaux de papier utilisés dans la production de journaux, le 25hours Paper Island est un hôtel de 128 chambres situé au cœur du quartier portuaire de Copenhague. La nourriture et les boissons jouent un rôle central, avec un restaurant et un café au rez-de-chaussée et un bar sur le toit pour se connecter et se détendre.

The Hoxton, Édimbourg – Début 2024
Le quartier historique de Haymarket à Édimbourg s’agrandit : les 211 chambres du Hoxton dans la ville, dotées de magnifiques éléments géorgiens qui adoptent des couleurs vives, des textures subtiles et des matériaux d’origine locale, seront réparties dans dix maisons de ville assemblées ensemble.

Mama Shelter Nice – Mi 2024
Mama Shelter apporte sa personnalité impertinente et flamboyante sur la Côte d’Azur. Situé dans le quartier central de Riquier, cet hôtel animé proposera 102 chambres colorées, un restaurant servant certains des plats faits maison de Mama et une piscine sur le toit pour profiter du soleil toute l’année.

SLS Barcelone – Mi 2024
Les caractéristiques d’un pays des merveilles SLS – ambiance ludique, traitement VIP et expériences théâtrales – rencontrent des vues idylliques au SLS Barcelone, ouvrant une scène somptueuse pour que l’extraordinaire se déroule. Dites adieu à l’ordinaire dans cet établissement en bord de mer : le seul hôtel 5 étoiles de la ville à disposer d’une terrasse dans chaque chambre.

Mama Shelter Dubai Business Bay – Fin 2024
En voyageant au Moyen-Orient pour la première fois, Mama Shelter Dubai sera un joyau très séduisant dans le Dessert. Abritant 197 chambres et 204 appartements en résidence avec services, il sera plus grand que nature, incarnant l’idée d’un resort au cœur de la ville.

JO&JOE Budapest – Fin 2024
Posant ses valises au cœur du quartier festif de Budapest, ce JO&JOE s’adapte à tous les besoins avec 390 lits, un restaurant, un bar, un toit-terrasse et une cour-jardin avec une offre F&B tournante. Les espaces sociaux centraux maximisent les opportunités d’expériences engageantes et immersives.

Hyde Perth – Fin 2024
Premier hôtel Hyde à ouvrir ses portes en Australie, Hyde Perth comprendra 120 chambres bohème chic pour socialiser et se ressourcer, des concepts de restauration innovants présentant une table mondiale de saveurs et un club de plage ludique qui redonnera de l’énergie tout au long de la journée, conformément au festival de Hyde. ambiance.

 

Immersive Resorts


Havres de luxe d’évasion et de divertissement, nos complexes immersifs offrent la meilleure expérience tout compris, avec tous les aspects du séjour des clients – des restaurants et bars aux divertissements et activités – inclus. ALL Inclusive Collection – une nouvelle plateforme numérique – rassemble les meilleurs complexes hôteliers de grandes marques mondiales pour permettre aux clients de découvrir et de réserver des complexes hôteliers tout compris, notamment Hyde, le premier établissement de la marque sur ce marché.

Hyde Bodrum – Début 2024
Hyde Bodrum propose une version tout compris d’un complexe de style de vie hors du commun. Située entre les eaux turquoise étincelantes de la mer Égée et les magnifiques parcs nationaux de la péninsule de Bodrum, cette destination réservée aux adultes comprend 215 chambres et cinq restaurants exclusifs mettant en valeur une table de saveurs mondiales.

Rixos Golden Horn, Istanbul – Mi-2024
Apportant un luxe raffiné au cœur de la ville, le Rixos Golden Horn est l’endroit idéal pour s’immerger dans les images, les sons et les odeurs d’Istanbul. Situé dans un nouveau développement en bord de mer qui fait revivre les chantiers navals ottomans historiques, un bâtiment principal ultramoderne offrira une vue imprenable sur la vieille ville et la Corne d’Or.

Rixos Obhur Jeddah – Fin 2024
Bénéficiant d’un emplacement spectaculaire au cœur de la baie d’Obhur, sur la mer Rouge, le Rixos Obhur Jeddah créera des moments inoubliables grâce aux divertissements uniques et aux diverses activités de loisirs proposées. Niché dans de magnifiques paysages verdoyants et des plages de sable doré, il dispose de plusieurs piscines et d’une plage privée.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos