- Publicité -
Accueil Nominations

Nomination, Pacifique | Adrian Williams, nouveau COO Accor région Pacifique

Sur la région Pacifique d'Accor, Adrian Williams succède à Sarah Derry et prend le poste de Directeur des Opérations au niveau de la région.

Adrian Williams @ credit linkedin
Adrian Williams @ credit linkedin

Adrian Williams (Victoria University | Master 2000 & BA 1994), Accor Pacifique, a été désigné pour succéder à Sarah Derry, afin de superviser les opérations dans la région au poste, nouvellement créé, de directeur des opérations – Division Pacifique, sur le segment « Premium, Midscale et Economy » et ce, à compter du 15 janvier 2024.

Garth Simmons CEO, Southeast Asia, Japan and South Korea at Accor@cedit linkedin
Paul Stevens @ credit Accor Press

Adrian Williams complète ainsi l’ équipe dirigeante de la division « Premium, Midscale et Economy » de la région Pacifique, équipe composée de Paul Stevens, COO (Directeur des Opérations) Moyen-Orient, Afrique et Turquie et Garth Simmons, COO (Directeur des Opérations) Asie .

Duncan O’Rourke @credit Linkedin

Duncan O’Rourke, CEO division « Premium, Midscale et Economy » d’Accor pour la région Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Asie Pacifique, a précisé que la principale mission de Williams serait le développement des revenus pour les propriétaires/partenaires d’Accor sur la région Pacifique.

Sarah Derry sur le départ
Sarah Derry @credit linkedin

Sarah Derry, directrice générale d’Accor Pacifique depuis deux ans , a donc pris la décision de se retirer début 2024 et de se lancer dans une nouvelle aventure en dehors d’Accor. Elle quittera la société officiellement fin février et pourra ainsi assurer le « handover » auprès d’Adrian

« Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à l’équipe Accor dans le Pacifique pour son engagement et son travail acharné. Je suis extrêmement fier des réalisations que nous avons accomplies ensemble », a déclaré  Sarah Derry.

Adrian Williams, vétéran Accor

Adrian Williams (26 années passées chez Accor) a occupé le poste de vice-président des opérations et, plus récemment, celui de vice-président principal des opérations dans le Pacifique.

Sa carrière dans l’hôtellerie a débuté à l’hôtel Fairmont Banff Springs au Canada. Ces 20 dernières années, Adrian Williams  a occupé plusieurs positions en qualité de directeur général, de cluster ou VP Operations.

 

Communiqué de presse