mar 28 mai 2024,
13.5 C
Paris

Economie | Quand le « lifestyle » aiguise les appétits, Goldman Sachs s’empare de FTC Hotels

FTC Hotels, la société de collection de franchises d'hôtels lifestyle, qui possède les deux marques lifestyle Casa Cook et Cook's Club, a été acquise par l'activité immobilière de Goldman Sachs Asset Management ("Goldman Sachs") pour une contrepartie non divulguée.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

FTC Hotels, la franchise d’hôtels lifestyle qui comprend deux marques lifestyle, Casa Cook  et  Cook’s Club  , a été acquise par la division immobilière de Goldman Sachs Asset Management pour un prix non divulgué.

Les marques Casa Cook et Cook’s Club comprennent 16 « maisons » franchisées dans des emplacements ensoleillés et en bord de mer de premier ordre sur la Méditerranée et la mer Rouge. L’investissement de Goldman Sachs accélérera l’expansion vers les destinations européennes tout en restant fidèle à la philosophie fondatrice des marques de créer des lieux individuels et uniques caractérisés par leur design minimaliste luxueux et leur esprit décontracté.

Lancée en 2016 avec la Casa Cook Rhodes, la collection Casa Cook comprend cinq maisons, trois en Grèce (Mykonos, Samos et Rhodes) et deux en Egypte (El Gouna et North Coast).

Cook’s Club est un nouveau concept hôtelier innovant destiné aux millénials cosmopolites. 

Alessandro Dassi @ credit linkedin

Commentant l’acquisition, Alessandro Dassi, directeur général de Fosun Tourism Group basé à Londres, a déclaré : « C’est une période passionnante pour les deux marques et une étape qui nous permettra d’améliorer encore l’expérience de vacances de nos clients. L’investissement de Goldman Sachs témoigne de la force de nos marques et de leur proposition unique dans le segment en pleine croissance des stations balnéaires. Ensemble, nous continuerons à augmenter la valeur de l’entreprise et à faire passer les marques au niveau supérieur. »

SourceEred
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos