dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Suisse | Six Senses Crans-Montana ouvre officiellement !

Avec ses terrasses ensoleillées émergeant à flanc de montagne juste au-dessus de la télécabine de Crans-Cry D'Er, Six Senses Crans-Montana ouvre officiellement ses portes ce 1er juin, marquant les débuts de la marque en Suisse.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Christian Gurtner, EHL @ credit linkedin

Les 78 chambres et suites mélangent des finitions alpines contemporaines et traditionnelles et disposent de grandes baies vitrées et de balcons aux dimensions généreuses pour maximiser la connexion avec l’environnement naturel. L’établissement est dirigé par Christian Gurtner (EHL).

Le sommet de la sérénité

Les clients peuvent se reconnecter et se restaurer dans le spa Six Senses de 2 000 mètres carrés , comprenant neuf salles de soins, une vaste zone humide et une vaste piscine intérieure surmontée de glaçons en bois suspendus et s’ouvrant sur une cour.

Voyage culinaire alpin des sens

Lorenz Hoja @ credit linkedin

Dirigés par le chef exécutif Lorenz Hoja, les deux restaurants, le bar et le salon s’approvisionnent auprès d’agriculteurs, de producteurs et d’artisans locaux, avec des menus évoluant au fil des saisons pour dévoiler la riche diversité des produits et des saveurs de la région.

Communiqué intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos