Depuis 2012 Directeur Général du Domaine des Hauts de Loire Relais & Chateaux, il a construit patiemment non seulement la notoriété des lieux, stabilisé et renforcé son économie et amélioré chaque année, à petit pas et en toute discrétion,  la qualité des prestations. Dès le départ, Éric Hertz ancien Directeur emblématique de Mirambeau avait vu le potentiel de la maison et avait anticipé sur l’attractivité de cette région devenue depuis, un « spot » hôtelier incontournable où aucun mois ne passe sans l’annonce d’une ouverture 5*.

Éric Hertz @ credit linkedin

Et c’était bien là le dernier défi d’Éric: : obtenir la cinquième étoile pour le Domaine des Hauts de Loire Relais & Chateaux. C’est désormais chose faite (La Nouvelle République du 3 Novembre 2022) pour les 31 chambres et suites de l’établissement . Cela fait bien longtemps que l’établissement aurait pu obtenir cette cinquième étoile mais le Maître des lieux dont l’une des ambitions est de faire connaître au plus grand nombre cette expérience hôtelière ultime, a toujours cautionné l’idée que tout investissement doit être justifié et pertinent.

Face à l’ouverture du très médiatique Fleur de Loire du chef étoilé Christophe Hay, des Sources de Cheverny dirigées depuis septembre 2022 par l’excellente Natasha Thorp (elle était jusqu’alors, Directrice Exploitation du lieu) passée par le Crillon et l’Intercontinental avenue Marceau alors géré par l’élégant Sébastien de La Croix, du Château Louise de la Vallière propriété de la géniale Mira Grebenstein ou encore du dernier né et véritable challenger,  La Borde en Sologne orchestré par le délicat et passionné Samuel Srouji, ancien du Château d’Audrieu,  Éric Hertz a donc saisi l’opportunité de cette cinquième étoile afin d’affronter une concurrence devenue intense et segmentante.

Toutes nos félicitations Éric et à très vite !

 

 

- Publicité 4 -