mer 17 avril 2024,
10.5 C
Paris

Espagne | Le Kempinski Marbella à vendre !

Selon les informations révélées par le quotidien "El Confidencial", l'hôtel espagnol dirigé par Lars Pursche serait à vendre pour moins de 60 millions d'euros. Plusieurs offres ont été formulées à ce jour auprès de la famille suisse propriétaire. Deux semblent tenir la corde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À la lutte pour emporter la mise, il semblerait, selon le journal « El Confidencial » que seuls deux prétendants aient été retenus : d’un côté la  société d’investissement Azora, forte de ses 13 000 chambres acquises par le passé et de son fonds Azora European Hotel&Lodging doté de plus de 800 millions d’euros, de l’autre David Shammon, personnalité du mondes des affaires de Marbella, propriétaire du Puente Romano Beach Club et gérant du Marbella Club.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos