dim 21 juillet 2024,
19.9 C
Paris

Espagne, Ouverture | IHG comble le manque de luxe à Marbella avec la troisième signature espagnole de Kimpton

L'accord, révélé lors de la conférence International Hospitality Investment Forum (IHIF) de ce mois-ci à Berlin, marque la troisième signature espagnole pour la marque Luxury & Lifestyle, après Kimpton Vividora Barcelona et Kimpton Aysla Mallorca. Avant d'ouvrir ses portes, il subira une rénovation complète pour le transformer de l'ancien The Hotel Los Monteros - Spa & Golf Resort Marbella qui est fermé depuis fin 2022.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Kimpton Los Monteros Marbella sera exploité par IHG dans le cadre d’un accord de gestion hôtelière avec Monterotel SL, propriété de la JV de Bain Capital & Stoneweg, qui a été créée en 2021 et possède quatre hôtels en Espagne.

Willemijn Geels, Vice President Development Europe chez InterContinental Hotels Group (IHG®)@credil linkedin

Mme Willemijn Geels, VP Development, Europe, IHG Hotels & Resorts, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir étendu notre portefeuille de marques Kimpton en Espagne à trois propriétés avec la signature de Kimpton Los Monteros Marbella. Nous sommes impatients de terminer la rénovation complète de cet hôtel exceptionnel et de commencer à accueillir des clients dans les prochaines années. »

«Grâce à notre partenariat avec Bain Capital & Stoneweg, nous offrons aux voyageurs du monde entier un nouveau lieu de luxe et de style de vie exceptionnel dans une destination touristique de luxe éternellement populaire. Nous pensons que l’hôtel sera un fleuron de la marque Kimpton en Europe du Sud grâce à sa taille et à l’étendue de ses installations ».

Le Kimpton Los Monteros Marbella comprendra 178 chambres et suites, quatre restaurants et bars et un large éventail d’activités de loisirs, dont deux piscines, une salle de sport, des courts de tennis et un spa. Pour les voyageurs d’affaires, il offrira un choix de quatre espaces de réunion principaux (1 260 m² au total) – dont le plus grand peut accueillir 350 personnes.

La date d’ouverture n’a pas encore été déterminée.

Panorama Kimpton au 31 mars 2023

Il y a 75 établissements Kimpton Hotels & Restaurants ouverts dans le monde et 43 en préparation. Depuis ses racines à San Francisco, la marque est devenue une signature internationalement reconnue pour les célèbres hôtels de luxe individuels. En 2022, 10 nouvelles signatures ont représenté une croissance de plus de 50 % dans le monde.

IHG Hotels & Resorts compte actuellement 46  opérant sous 8  marques en Espagne, y compris Six Senses Hotels Resorts Spas, InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants, Hotel Indigo, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express et Iberostar Beachfront Resorts, avec 13 autres en préparation.

 

 

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos