mer 7 décembre 2022
3.9 C
Paris

Europe | Radisson Hotel Group, cap sur le Luxe !

Comme l'indique le journal "Les Echos" du 13 octobre 2022, Radisson renforce son développement en Europe en s'appuyant notamment sur les deux marques premium du Groupe, Radisson Collection et Radisson Individuals !

Must read

On le sait, Radisson est actuellement la marque la plus offensive à l’international en nombre d’ouvertures. Cela est particulièrement visible sur le continent africain ! Ainsi, sur la région EMEA, Radisson compte actuellement  50 établissements en activité ou en développement !

En Europe, le développement intensif de la marque est également une réalité mais avec des leviers spécifiques liés aux segments visés ; le segment « Luxe » est clairement visé. Ainsi, en France, Radisson Hotel Group va ouvrir deux  Radisson Collection :  le Radisson Collection Cour des Loges à Lyon et le Radisson Collection Relais de Margaux  dans les  prestigieux établissements viticoles de Bordeaux.

Valérie Schuermans @ credit linkedin

Valerie Schuermans, vice-présidente du développement commercial de Radisson Hotel Group précise cette stratégie comme rapporté par le journal Les Echos : « La marque Radisson Collection est parfaitement adaptée à ces propriétés. Nous sommes ravis d’introduire notre nouvelle marque art de vivre premium en France. Nous sommes impatients de développer notre portefeuille à travers le pays. Avec l’ouverture de l’hôtel YAC, membre de Radisson Individuals à Paris Clichy et d’un nouveau Radisson Blu à Malo-les-Bains en septembre 2022, nous confirmons notre engagement et nos ambitions de croissance ».

Plus d’informations sur le Site Les Echos

 

SourceLes Echos
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »