sam 27 juillet 2024,
17.5 C
Paris

Hall of Fame | Après 30 années chez Marriott, Bill Keffer, une retraite bien méritée !

Bill Keffer va donc quitter le JW Marriott Marquis et Dubai, sa dernière "adresse", après une fantastique carrière !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le 30 juin, Bill Keffer quittera Dubaï pour les Etats-Unis afin d’y vivre une retraite plus que méritée.

30 années dédiées à Marriott

Après des débuts chez Marriott International au début des années 90, dans le Tennessee, Bill a très vite « déménagé » pour la  Floride (Harbor Beach Resort)  et cinq ans au New York Marriott Marquis loin de son sud natal.

En 2000, premier poste à l’international : il va passer  deux années au Japon ( directeur de la restauration à l’hôtel Renaissance de Sapporo)  suivies de trois années en Corée du Sud en tant que directeur des opérations au JW Marriott de Séoul.

En 2005, le voilà en Europe, à Londres, en tant que directeur régional des opérations pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il participera à la « conversion » de plus de 60 hôtels de propriétés franchisées en hôtels gérés par Marriott.

En 2009, il s’installe aux Émirats arabes unis pour gérer la conversion du Dubai Marriott Harbour Hotel & Suites en tant que directeur général.

Directeur général du cluster supervisant à la fois le JW Marriott Marquis Dubai Hotel et le Dubai Marriott Harbour Hotel & Suites, il supervisera une équipe de plus de 1 600 collaborateurs ( de 70 nationalités).

We wish you a wonderful and long retirement Mr Keffer !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos